Παρασκευή 19 Μαρτίου 2010

Cap ou pas cap?


Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine et le reste on s'en fout...

Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. Moi, j'ai Sophie.

Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime?


- Qu'est-ce que tu feras quand tu seras grand?
- Tyran!
- Ouah tyran ? Avec tout un peuple asservi?
- Parfaitement! Avec un Harem, des esclaves que je torturerai chaque jeudi matin.
- Cool!
- Et toi?
- Ben, je... Non c'est idiot.
- Aller dis-le!
- Non ça va pas te plaire.
- Moi je te l'ai dit! Raconte!
- J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine.
- Un flan ! Comme le gâteau?
- Ben évidement qu'est-ce que tu veux que ce soit d'autre ? Y'en a pas 46 000 des flans.
- Un flan... un flan? Ah mais ouais un flan! Mais ouais, mais c'est super génial


Je vous présente ma vie vers 35 ans. J'avais tout. Une femme, deux enfants, trois potes, 4 crédits, 5 semaines de vacances, 6 ans dans la même boite, 7 fois mon poids en matériel hi-fi, 8 coïts conjugaux par trimestre, 9 fois le tour de la terre en emballages plastiques, couvercles de polystyrène et autres packaging alimentaires non biodégradables et 10 ans sans voir mon père. Le bonheur. La panoplie du parfait tyran dont j'avais rêvé toute mon enfance.

Nous séparer? On a jamais été cap d'y arriver!


Jeux d' enfants - Dialogues...

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου